Groupe CA Traiteur et Salaisons_charcuterie sèche et cuite

Les actualités du groupe

25.11.2019
Le Mont de la Coste forme et recrute !

Le Mont de la Coste est l’un des sites de production de charcuteries sèches du groupe CA Traiteur et Salaisons. Basé à Ussel (19), il se compose de 42 salariés.

 

Dans le cadre d’un fort développement de son activité, Le Mont de la Coste propose une formation en alternance de Conducteur de ligne, en partenariat avec l'agence d'emploi Adecco, l'ASPI* et l'IUMM**.

 

 

Huits alternants motivés et aux parcours professionnels multiples, ont démarré cette formation qui prendra fin en juin 2020. A cette issue, les alternants obtiendront un Certificat de Qualification Professionnelle : "Conducteur de Ligne en Agroalimentaire", titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, ainsi qu'un CDI au sein de l'entreprise usselloise.

 

Une première expérience avec l'alternance pour notre filiale qui n'hésitera pas à renouveler l'opération en juin prochain.

 

*Association de formation pour l'industrie

** Union des industries des métaux et de la métallurgie

Agrandissement Ussel
14.11.2019
Le Mont de la Coste doublera son volume de production en 4 ans

 

Depuis 2009, la société Le Mont de la Coste, basé à Ussel (19) fabrique des saucissons « snacking » à marque Auvernou : 80 % de sa production sont aujourd’hui consacrés à ces saucissons en forme de billes.

 

Un doublement de sa production

Face au succès de ce produit, Le Mont de la Coste débute une phase de développement prévue sur 4 ans : avec 1 400 tonnes de saucisson par an, la société atteindra 2 500 à  3 000 tonnes dans 4 ans.

 

25 emplois supplémentaires en projet

Ce développement va impulser de nouveaux recrutements. Dans les prochaines années, Le Mont de la Coste prévoit d'embaucher 10 conducteurs de ligne, du personnel de nettoyage, de logistique etc. Un plan de formation a été lancé à cet effet.

22.10.2019
Recrutement de Noël : plusieurs sessions de jobs dating organisées

Afin de répondre à une période à forte demande, le groupe CA Traiteur et Salaisons recrute et propose de nombreux jobs dating tout au long de l'automne.

 

Près de 600 saisonniers sont recherchés pour des postes d'opérateurs de fabrication, de manutention, de conditionnement, mais aussi de préparateurs de commandes.

 

 

Les postes à pourvoir se situent :

  •  Aux unités de production de Le Mesnil-en-Vallée (49), Saint-Florent-le-Viel (49) et de Bréteil (35)
  •  Aux plateformes logistiques basées à Saint-Florent-le-Viel (49) et à Bédée (35)

 

Les jobs dating  auront lieu :

  • À partir du 29 octobre à Loste Tradi-France Bédée (35137)
  • À partir du 13 novembre à Loste Tradi-France Saint-Florent-le-Vieil (49410)

 

Les débutants sont acceptés.

 

Vous désirez vous inscrire ?

 

Contactez-nous au 06 31 23 01 06, la ligne est ouverte entre 15h et 18h.

 

Suivez nous sur facebook pour retrouver nos offres.

CA Traiteur et Salaisons_Salon Anuga
02.10.2019
Rendez-vous au Salon de l'ANUGA

Du 5 au 9 octobre, le groupe CA Traiteur et Salaisons exposera ses différents savoir-faire charcutiers au salon de l’ANUGA à Cologne : Hall 5.2 Stand C 059.

 

Il s’agit du premier salon alimentaire pour les marchés du commerce de détail, du food service et de la restauration. Le salon fêtera sa 35ème édition et comptera sur la participation de 7 400 exposants en provenance de 110 pays. Il accueillera plus de 165 000 visiteurs professionnels du monde entier sur 284 000 m² d’espace d’exposition.

 

L’occasion pour le groupe de faire découvrir ses gammes de produits avec une portée internationale.

Pages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK