En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK
Groupe CA Traiteur et Salaisons_charcuterie sèche et cuite

Les actualités du groupe

Groupe CA Traiteur et Salaisons_recrutement
01.05.2018
CA Traiteur & Salaisons lance sa campagne de recrutement d'été

Afin de palier les absences pendant les jours fériés de mai et les vacances d'été, le groupe CA Traiteur et Salaisons recrute. Aussi, des ouvriers de production, de conditionnement et des préparateurs de commande sont recherchés pour :

  • les unités de production situées à Le Mesnil-en-Vallée (49), Saint-Florent-le-Viel (49) et Bréteil (35)
  • les plateformes logistiques basées à Saint-Florent-le-Viel (49) et à Bédée (35)

Ces postes sont ouverts aux étudiants.

Intéressez ? Déposez dès maintenant vos candidatures en cliquant sur : 

https://careers.werecruit.io/loste-tradi/04ec05

https://careers.werecruit.io/loste-tradi/d95140

Groupe CA Traiteur et Salaisons_Terrine_foie gras_girolles
03.04.2018
Un savoir-faire unique au service de l'innovation

Sous la bannière Loste Tradi-France, le groupe CA Traiteur & Salaisons a décliné, dans un contenant innovant, une recette, bien connue des artisans des métiers de bouche : Le Délice de Foie de canard et Girolles. Ce produit est désormais disponible en bocal weck en verre. Fabriqué sur le site de Bréteil (35), ce nouveau format a necessité l'investissement dans un process technique de stérilisation qui permet de proposer une Date limite de consommation (DLC) longue de 2 ans. Inédit ! 

Cette innovation met à l'honneur le savoir-faire et la technicité dont les collaborateurs du groupe CA Traiteur & Salaisons font preuve quotidiennement.

Groupe CA Traiteur et Salaisons_recrutement
16.03.2018
CA Traiteur & Salaisons présent au Work In Agro 2018

Comme tous les ans, le CFIA (Carrefour des fournisseurs de l'industrie agro-alimentaire) de Rennes organise l'animation Work In Agro pour mettre en relation les étudiants et le monde industriel. Du 13 au 15 mars 2018, CA Traiteur et Salaisons y a participé sous la bannière Loste Tradi-France, et ce, pour la deuxième année consécutive. Objectif : recruter 6 alternants en commerce.

Notre équipe RH a rencontré quinze étudiants aux profils intéressants tant en Recherche et Développement, en qualité, en marketing qu'en commerce.

Vous souhaitez postuler ? Cliquez sur https://careers.werecruit.io/loste-tradi