Groupe CA Traiteur et Salaisons_charcuterie sèche et cuite

Les actualités du groupe

ABC_Fabrication de jambons cuits_site internet
07.08.2019
La société ABC lance son site web

ABC Industrie, distributeur et fabricant de jambons cuits, lance son site internet à l'image de sa nouvelle identité visuelle : https://abc-charcutier.fr/

 

Une identité qui confirme l'ancrage territorial d'ABC avec la nouvelle tagline (signature) « Charcutier en Provence ». En effet, ABC fabrique des produits régionaux de Provence.

 

Le site https://abc-charcutier.fr/  valorise notamment le large panel de produits de charcuterie de la société ABC : de la charcuterie bio aux barres de jambon en passant par les araignées marinées.

 

Nous vous souhaitons une agréable découverte.

Ptv Route Optimiser - Partenariat CATS
05.06.2019
Optimisation des tournées de distribution : le Groupe opte pour l'application PTV Route Optimiser Cloud

Au terme d'un appel d'offres, le groupe CA Traiteur et Salaisons a choisi l'éditeur PTV Group afin de moderniser ses outils d’aide à la planification du transport de sa flotte interne composée de plus d’une centaine de véhicules.

 

La solution d'optimisation des tournées, PTV Route Optimiser Cloud, permettra : 

- D'améliorer le service client en permettant des solutions de distribution adéquates.

- Faciliter la construction des tournées en fonction des contraintes de temps et de volume à distribuer.

- D'optimiser les trajets pour diminuer l'empreinte carbone de la flotte de camions internes.
 

Plus d'informations en cliquant ici

Logo Compagnons du Goût
05.06.2019
Compagnons du Goût : deux conventions de remerciements

Dernièrement, pour remercier les adhérents Compagnons du Goût, le groupe CA Traiteur et Salaisons a organisé deux rendez-vous de prestige. L'une se déroulait dans le nord de la France et l'autre dans le sud pour que la plupart des adhérents puisse se déplacer.

 

A Rochefort-en-Yvelines, dans le nord, l'ambiance était sportive. Des activités sportives étaient organisées telles que le tir à l'arc et le golf. D'autres animations étaient au rendez-vous comme un atelier de formation au digital ainsi qu'un challenge Barbecue.

A Marseille, réunion, cocktail et soirée de gala ont été organisés.

 

Près de 500 membres étaient présents pour ces deux rencontres.

Logo Loste Tradi France
11.04.2019
Loste Tradi-France a réuni sa force de vente lors d'une convention interne

Loste Tradi-France a réuni sa force de vente pendant 3 jours pour une convention interne sur le thème du changement : « Bousculons nos habitudes, osons des changements gagnants ! »

 

Un moment d'échanges et de cohésion entre salariés grâce aux activités choisies pour cette édition. C'est autour de différents serious games que s'est retrouvée la force de vente.
 

Différents thèmes d'actualité ont été abordés : 
- La communication et le marketing avec "Loste'In Quizz", reprenant le concept de l'émission "Burger Quizz".
- Le Clean Label avec "Ensemble toujours plus forts" sur l'émission "Fort Boyard".
- Les outils de vente des commerciaux avec "Permis de vendre".

Pages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK